samedi 14 février 2009

De Long Island

Belle découverte de Long Island. Location de voiture pour parcourir l'île avec nos amis de Zenith. Visite d'une grotte impressionnante, la plus grande des Bahamas et la 8ième au monde. Notre guide nous a amené pendant une heure dans cette caverne. Nous étions éblouis. Nous avons aussi découvert un blue hole de plus de 600 pieds de profondeur. On peut voir un baigneur avec de l'eau à mi-cuisse alors que des plongeurs s'amusent à battre des records de plongée en apnée. Ils n'ont pas dû voir le fond. Pique-nique en chemin et escalade du clocher de l'église de ClarenceTown. Une belle journée de découverte.





Aujourd'hui, pêche sous-marine et un beau crabe au menu du souper.





Nous profitons de l'hotel avec vue sur mer et Rigalio pour écrire le blog.










Salutations!

1 commentaire:

Hélène a dit…

Bonjour vous deux,
Je suis réinstallée dans mes meubles à Québec mais ma tête (e mon coeur) est encore aux Bahamas. Comme je ne peux trop compter sur Gilles pour continuer le blog, je vais suivre le vôtre pour avoir un aperçu des îles que je n'ai pas eu la chance de voir.
Je vous souhaite bons vents.
Hélène
PS Comme je n'ai aucune façon de le savoir s'il arrivait quelque chose à mon capitaine, je compte sur vous (lebh@videotron.ca)