vendredi 20 février 2009

Retour à Georgetown



Après un séjour emballant à Long Island, nous sommes de retour pour une dizaine de jours à Georgetown.





Nous avons passé les 5 derniers jours dans un mouillage enchanteur, protégé de tous les vents. Visite en vélo, pêche à la ligne et sous-marine. La mer de Long Island m'a d'ailleurs permis de pècher mes premiers crabes: délicieux. C'est derniers jours c'était la vie au rythme des vacances.








Salutations!

2 commentaires:

Gabriel et Joanie a dit…

Salut à vous deux,
Ludovic aimerais bien retourner vous voir je crois. Il nous dit souvent Bye maman bye papa et embarque dans son gros bateau qu'il a eu a sa fête et nous dit je m'avait voir papy Ichard et mami Ida au bateau. Il parle souvent de vous. On vous embrase fort et on attend de vos nouvelles!
Joanie, Gabriel et Ludovic
xxx xxx xxx

Équipage de Marie-Jeanne a dit…

Bonjour les copains,
On pense à vous souvent. Ce sera bientôt la saison du retour au cours arrières des marinas pour le Québec. Mais entre-temps, le thermomètre tient le cap sous la barre du zéro. Alors on envira la chaleur du sud encore pour quelques temps.
Continuer de nous mettre plein de soleil en tête avec vos récits.
Au plaisir.
Diane, Joël, Bianca, Francis et Camille.